Des installations permettant la pratique de toutes les disciplines - Un encadrement assuré par des bénévoles

Entraînements Intérieurs

Les Entraînement en Salle se déroulent à la Salle Souvestre, 1, rue Pasteur. Il est possible de tirer de 5m à 25m dans une salle chauffée.

Entraînements Extérieurs

Les Entraînement en Salle se déroulent à Aquarev' Loudéac. Le site dispose de couloirs de tir allant de 20 à 70m proche de l'étang et ses activités sportives.

Le Local

Du matériel est à disposition des archers pour leur permettre d'avoir les outils nécessaires à la réussite..

Les Horaires d'entraînement

Les archers de Loudéac possèdent de nombreux créneaux d'entraînements dans la semaine, ce qui permet aux archers de s'entraîner à leur rythme pour gagner en performance.

Adultes débutants:

• Mercredi: 19h30 - 21h30

Jeunes débutants: (à partir de 9 ans)

• Vendredi : 18h - 19h30

Adultes licenciés:

• Mardi: 20h - 22h
  • Jeudi: 20h - 22h

Jeunes confirmés:

• Mercredi: 18h - 19h30
  • Samedi : 10h30 - 12h

Les entraînements sont encadrés par des entraîneurs et arbitres diplômés et initiateur de clubs diplômés.

Les Tarifs

Archers Licenciés

Adultes ( 18+) 100€
Jeunes (9 - 18) 95€
Archers Découvertes Prix
Carte 5 cours* 25€

Le Club accepte les bons CAF et les Chèques Vacances.

Notice d'assurance: la réclamer impérativement ( elle propose une garantie individuelle accident en cas de dommage corporel pendant la pratique du tir à l'arc et pour se rendre sur les lieux). Acceptation ou refus à préciser à l'inscription.

(*) Cette formule s'adresse aux personnes qui désirent s'initier au tir à l'arc sans prendre immédiatement l'engagement d'une licence fédérale. Si l'initiation débouche sur une filiation au club, les 25€ sont déduits du coût de la licence.

Qui sont nos licenciés ?

Les archers de Loudéac accueillent ses nouveaux licenciés à partir de 9 ans. (Suivant conditions Physiques) De Poussins à Super-Vétérans, les ages sont très diversifiés au sein du club.